Offre d'emploi - Eeckhout-Cardoen
Logo Eeckhout Cardoen Garage Poids lourds

Chef d'atelier (Tournai)

Logo-Garage-Eeckhout-Cardoen

En tant que point de service Mercedes officiel au sein du groupe Eeckhout Trucks & Vans, Eeckhout-Cardoen garantit un service optimal pour les camions et les remorques. Nous sommes à la recherche d'un nouveau collègue pour notre département de Tournai.

 

 

À QUOI RESSEMBLE UNE JOURNÉE DE TRAVAIL MOYENNE ?
 

  • Vous communiquez de manière professionnelle avec les clients et assurez un transfert d'informations clair. Par téléphone, en face à face et par e-mail. Vous recueillez de manière proactive toutes les informations nécessaires pour que l'entretien ou la réparation se déroule le mieux possible. 
  • En tant que lien entre le client et l'atelier, vous assurez un suivi précis de tous les ordres de travail. Vous veillez à ce qu'ils soient correctement enregistrés dans notre système et à ce que l'Invoicing Manager reçoive toutes les informations nécessaires pour facturer la commande. 
  • Vous contribuez activement à l'optimisation de la structure de l'entreprise. Après tout, nous aimons les initiateurs.
  • Vous vous occupez du planning journalier et veillez à ce qu'il soit respecté.

QUI ÊTES-VOUS, NOTRE COLLÈGUE IDÉAL ?
 

  • La précision est votre force. L'esprit d'organisation est dans votre ADN. 
  • Vous avez une connaissance pratique d'Outlook et d'Excel.
  • Vous avez l'esprit d'équipe et un grand sens des responsabilités. 
  • Une connaissance de base de l'automobile est un atout majeur.      Vous n'avez pas ces connaissances ? N'hésitez pas à postuler, nous sommes heureux de partager nos connaissances et notre expérience ! 
  • Vous êtes bilingue néerlandais-français. 
  • Ambiance, ordre, propreté ... autant de termes qui décrivent votre lieu de travail idéal.
  • Cet éventail de tâches vous fait déjà chaud au cœur

QUE VOUS OFFRONS-NOUS ?
 

  • Un environnement de travail familial et chaleureux avec une structure horizontale et un environnement en évolution rapide dans lequel vous aurez de grandes responsabilités et opportunités. 
  • Nous sommes les premiers à nous réjouir de vos idées et de vos initiatives qui contribuent à la croissance de notre entreprise. 
  • Possibilités d'évolution de carrière, d'apprentissage et de croissance : vous ferez partie d'une organisation financièrement stable et en pleine croissance qui encourage l'apprentissage et le développement tout au long de la vie. Il ne s'agit pas seulement de pourvoir des postes, mais de construire des carrières.
  • Une rémunération attrayante assortie d'avantages sociaux à la hauteur de votre expérience. Vous bénéficiez gratuitement d'un groupe de collègues très soudés.
  • Chèques-repas de 7 euros par jour de travail + éco-chèques de 250 euros par an.
  • Fêtes du personnel, cadeaux d'anniversaire, ... Et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite.

Intéressé(e) ou désireux(se) d'obtenir plus d'informations ? Envoyez un mail à hr@eeckhoutcardoen.be

 

Postuler à cette offre d'emploi

Appelez-nous au 056 66 51 01

 

Ou remplissez le formulaire ci-dessous :